Chercher une Voiture de Location
Est.nacional,120 Lt.1, Lagos, 8600-334 (Portugal)
Age du conducteur
Résidence
Chercher une Voiture
Nous comparons les prix de 1 200 agences

Location de Voiture Lagos

Pour ceux qui recherchent un endroit silencieux et tranquil, loin de l'effervescence et les remous de la vie de ville normale, puis de Lagos, la ville balnéaire du Portugal est l'endroit pour être. La ville offrent non seulement des touristiques, sites d'attractions, mais l'extrême gentillesse de ses habitants vous fera tomber en amour avec elle. Mais vous avez encore un plus passionnante visite, les services d'une Agence de location de voiture sera appropriés puisque vous aurez la capacité de visiter plusieurs endroits plus confortablement et à votre propre rythme.

Pourquoi louer une voiture à Lagos ?

Les raisons principales que vous pouvez utiliser une location de voitures sont :

  • Vous donner l'occasion de voyager dans le grand confort et à votre propre rythme. Il ne faut pas se conformer aux exigences du transport public.
  • Location de voitures donnera la possibilité de visiter des lieux qui ne sont pas accessibles par les transports en commun
  • Vous pouvez ajouter différents accessoires pour rendre votre voyage plus confortable que votre tour de Lagos, par exemple, vous pouvez ajouter système de divertissement, un Satellite de Navigation ou des sièges d'enfant même s'il vous arrive de voyager avec des enfants.
  • À l'aide d'une voiture de location est de loin beaucoup moins cher que d'utiliser les services d'un taxi

Outre les avantages ci-dessus, s'il vous arrive de réserver votre voiture à l'avance, certains organismes vous donnera jusqu'à une réduction de 40 % du coût initial de la voiture de location. Vous aurez également l'avantage de choisir le type de voiture que vous voulez dès le modèle jusqu'à la couleur et le genre d'accessoires que vous désirez faire pendant votre voyage.

L'expérience de conduite à Lagos

Lagos est un endroit idéal pour la promenade à. Il y a peu de circulation, et cela signifie que vous n'aurez pas à tombé sur embouteillages chaque fois. Les routes sont également de bonne qualité, et ce qui rend votre conduite d'une voiture de location, une expérience plus agréable. Vous devez toutefois vous assurer que vous avez tous les documents nécessaires et vous gardez toutes les règles de circulation pour éviter les problèmes avec la police.

Sinon, avec votre voiture de location, vous aurez un accès facile à certaines des lieux historiques dans la ville comme le marché aux esclaves où les esclaves d'Afrique du Nord ont été vendus dans les temps anciens. Il y a aussi des plages magnifiques comme la plage de Camilo, où vous trouverez de magnifiques plages de sable blanc avec magnifiques falaises et rochers. Ne manquez pas de déguster du poisson frais et autres gourmandises espagnoles alors là.

Il y a la Ponta de Piedad. Dans ce lieu, vous seront émerveillés par les beaux rochers et l'eau bleue cristalline sous. Un endroit idéal pour la photographie et s'il vous arrive de visiter au coucher du soleil ou au lever du soleil, vous pourrez voir les plus beaux décors jamais dans votre vie. Plusieurs autres grands sites se trouvent dans le magasin pour vous permet d'accéder avec votre propre voiture.

Adresse de la Collection

Adresse:

Est.nacional,120 Lt.1, Lagos, 8600-334

Carte:

Nos Tarifs Incluent
Assurance Dommages Collision
Assurance D'un Tiers
Assurance Contre Le Vol
Frais De Kilométrage
Frais D'assistance
Pas de Frais de Carte Bancaire
Annulation Gratuite
Car Hire Lagos Autonoleggio Lagos Alquiler de Coches Lagos Autovermietung Lagos Aluguer de Automóveis Lagos Auto Huren Lagos Biluthyrning Lagos Αυτοκίνητο μίσθωση Lagos Прокат автомобилей Лагуш Autopůjčovna Lagos
Write to us at: Kamba Ltd, 132-134 Great Ancoats Street, Manchester, M4 6DE
Copyright © 2000 - 2019 Sperrins Tourism, a trading name of Kamba Limited with Registration Number IBC 086530.

Search for Car Hire
Est.nacional,120 Lt.1, Lagos, 8600-334 (Portugal)
Driver Age
Residence
Search For Cars
Comparing 1,200 suppliers in 32,000 destinations

Car Hire Lagos

For those looking for a silent and tranquil place away from the hustles and bustles of the normal city life, then Lagos, the seaside city of Portugal is the place to be. The city not only offer great tourist attractions sites but the extreme friendliness of the locals will make you fall in love with it. But for you to have even a more exciting visit, the services of a rent-a-car agency will be appropriate since you will have the capacity to visit several places more comfortably and at your own pace.

Why hire a car in Lagos?

The main reasons for you to use a car hire are:

  • Give you the opportunity to travel in great comfort and at your own pace. You don’t have to adhere to the demands of the public transport.
  • Car hire will give the ability to visit places that are not accessible by public transport
  • You can add various accessories to make your trip more comfortable as your tour Lagos, for instance, you can add entertainment system, a Satellite Navigation or even child seats if you happen to travel with children.
  • Using a rental car is far much cheaper than using the services of a taxi

Apart from the above advantages, if you happen to book your car in advance, some agencies will give you up to a 40% reduction in the initial cost of hiring the car. You will also have the advantage of choosing the kind of car you want right from the model up to the color and the kind of accessories you wish to have during your travel.

The driving experience in Lagos

Lagos is a great place to drive in. There is little traffic and this means that you won’t have to ran into traffic jams each and every time. The roads are also of good quality and this makes your driving of a hire car a more pleasant experience. You must however ensure that you have all the necessary documents and you keep all the traffic rules to avoid problems with the police.

Otherwise, with your rental car, you will have easy access to some of the historic places in the city such as the slave market where slaves from North Africa were sold in the ancient days. There are also wonderful beaches like the Camilo beach where you will find breathtaking white sandy beaches with magnificent cliffs and rocks. Don’t miss to sample fresh fish and other Spanish delicacies while here.

Then there is the Ponta de Piedad. In this place, you will marvel at the beautiful rock formations and the crystal clear blue water beneath. An ideal place for photography and if you happen to visit at sunset or sunrise, you will see the most beautiful sceneries ever in your life. Many other great sites lie in store for you to access with your own car.

Pick Up Location

Address:

Est.nacional,120 Lt.1, Lagos, 8600-334

Map:

What's Included?
Collision Damage Waiver
Liability Insurance
Theft Waiver
Unlimited Mileage
Break Down Assistance
No Credit Card Fees
Free Cancellation
Autonoleggio Lagos Alquiler de Coches Lagos Lagos Autovermietung Lagos Aluguer de Automóveis Lagos Auto Huren Lagos Biluthyrning Lagos Αυτοκίνητο μίσθωση Lagos Прокат автомобилей Лагуш Autopůjčovna Lagos
Write to us at: Kamba Ltd, 132-134 Great Ancoats Street, Manchester, M4 6DE
Copyright © 2000 - 2018 Sperrins Tourism, a trading name of Kamba Limited with Registration Number IBC 086530.